La 31ème édition du Grand Raid BCVS est reportée en 2021!

Le comité d’organisation du Grand Raid BCVS vous informe qu’il se voit dans l’obligation d’annoncer le report en 2021 de la 31ème édition prévue le 21 & 22 août 2020.

En effet, suite aux dernières annonces du Conseil Fédéral concernant l’interdiction des rassemblements de plus de 1’000 personnes et du maintien des mesures d’hygiène et de distanciation sociale, il ne sera pas possible d’organiser à la date prévue une manifestation de la taille du Grand Raid BCVS en garantissant le respect des règles de sécurité émises.

La crise sanitaire que nous traversons est totalement inédite et touche de plein fouet tous les domaines. Certains de nos bénévoles, fournisseurs et partenaires sont également fortement impactés et nous nous souhaitons à tous un rapide retour à la normale.

Au niveau de la course, notre priorité reste cependant de garantir la sécurité des coureurs, des bénévoles, des accompagnants, spectateurs, partenaires et invités présents à la manifestation.

En 30 ans, le Grand Raid BCVS a toujours eu lieu. Parfois déplacé au lendemain, parfois neutralisé, l’organisation a toujours tout mis en œuvre pour que cet événement puisse se dérouler de manière qualitative. Jusqu’au bout, nous avons espéré trouver des solutions sanitaires adéquates, étudié les différentes possibilités qui s’offraient à nous pour espérer partager avec vous de nouvelles émotions et de pouvoir vivre ensemble cette fantastique aventure humaine et sportive. Malheureusement, nous ne pourrons pas garantir une organisation à la hauteur de la renommée de la course pour 2020.

C’est pourquoi le comité d’organisation a pris la décision de reporter l’édition à l’année prochaine.

Le CO du Grand Raid BCVS et vous annonce que pour les inscrits, votre inscription sera automatiquement reportée à l’année prochaine par notre partenaire Datasport, aucun remboursement ne sera effectué pour cette édition.

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidèle intérêt et nous réjouissons de vous retrouver les 20 & 21 août 2021 pour une fête encore plus belle.

See you next year, voici le clip de fin: https://www.youtube.com/channel/UCtKP5pcz1AnR-OvepCmevqw/videos

Le comité d’organisation du Grand Raid BCVS